Les Conquistadores Du Bien Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue          

sur le forum officiel          

de l'alliance          

Les Conquistadores Du Bien          

MEMBRES      

archer * fredoscostos * Romainm * luckyron * Bangou * choco electrico * floro * mumylapin * Strat * Paktol * sinik974 * x264 * P0ussin * Fleau-de-dieu *      
poutoun08 * mickm1 * Walak * fhuyghe59 * Radachma * pepaire08 * El tirano * yaya * Joe Blak * quentinph * anthony_118 * Kisuke-ota * Bootleger * marie14022006 * dannyfu * Chamoniou * xarox     

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Conquistadores Du Bien Index du Forum » PARTIE LIBRE II » Section jeux
Auteur Message
Keeper

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:25 (2008) Répondre en citant

Voci mon jeu préféré ! Après 2 ans de service dans la Luftwaffe en temps que chasseur de char(stuka), pilote de chasse et Junker (JU57) aux ordres du GénéralMajor Potthead, me voila sur wildguns car mon ordi a rendu l'ame mais mon come back sera imminent !

Le seul jeu massivement online ou il n'y a qu'un seul serveur de jeu pour tout les joueurs du monde entier ! (ce qui donne parfois des battailles de 300 joueurs dans la meem ville) avec l'europe de l'ouest a l'echelle 1/2 (si vous voulez aller bombarder les usines anglaise depuis l'allemagne , vous mettrez la motié du temps réel pour faire ce trajet a la meme vitesse). Avec un sisteme hierarchique complet (si vous voulez diriger la totalité des forces allié ou axis , il vous faudra gravir les echelons , passer des test et prouver votre valeur strategique aupres du haut commandement) .
Chaque avion, bateau , infanterie ,tank , canon , camion etc est dirigé par un joueur Smile .
Un mélange realisme/gameplay presque irréproàchable !

Je laisse soloje de l'escadrille des cigogne présenter le jeu , il le fait si bien ^^ :

http://www.jeuxdeguerre.com/108-preview-jeu-simulation-wwii-online-battlegr…

Je vais mettre quelques videos pour illustrer tout ça Smile :
(attention le jeu est sorti il y a 7 ans, certaines video sont vieille et ne reflettent pas les graphismes actuels)

(quelques vieux graphismes sur celle ci)

(Un trailer)

(encore un ptit Smile )

(juste pour le fun , une battaille auquel j'ai participé , on voit 3 de mes bombes de 250 kg tomber de mon He 111 a 2,50 minutes de la video ^^)

Je pense avoir mi assez de video pour le moment Smile .

Je vous previens tout de suite , ce jeu est ultra dur !(par exemple si votre ennemi est a 300 mettres ,il faudra regler le viseur de votre fusil a 300 metres ). Il faut au moins 3 jours pour savoir faire décoller et atterir son avion en bon etat , une semaine pour comprendre pourquoi on meurt et d'ou ça vient . Si vous commencez le jeu tout seul, ça vous prendra du temps , mais en lisant un bon tutorial vous saurez par exemple ou poser les explosifs sur un char pour le detruire . Dans ce jeu , il faut connaitre l'anglais , ou au moins le comprendre . Sinon je vous conseil d'aller en allier dans la 3 DLM ou il n'y a juste le français qui importe .

(quand j'ai commencé ce jeu je ne connaissait rien en anglais , il ma permi de prendre de bonne base , et enfin de comprendre celui ci Smile ) . Donc ce jeu pour moi a un coté educatif (strategiquement et linguistiquement )

Si vous avez des questions ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:25 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
archer
Membres de l'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 00:22 (2008) Répondre en citant

wow sa l,air vraiment trop cool comme jeu.

Je vais aller l'essayer, mais je sais pas, j,ai un petit problème, je vois pas tes vidéos... sa me dis de cliquer pour télécharger le plugin, je ne comprend tout simplement pas Sad

archer
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 00:35 (2008) Répondre en citant

Ha non c'est correct j'ai trouver la solution lol, je vais regarder tes vidéos maintenant.

Vraiment c'est plate un peu, quand moi je vous écrit, vous vous êtes coucher Mort de Rire , c'est sa que sa donne 6h de décollage horaire...

archer
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 00:43 (2008) Répondre en citant

Ha merde, je pensais que c'était un jeu à downloader lol.... zut alors, je l'achèterai surement pas...

Bon quand même, sa l'air d'un bon jeu c'est sûr.

Keeper

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:06 (2008) Répondre en citant

C'est un jeu a downloader sur leur site Wink . Par contre comme tout MMORPG/FPS il est payant (8/mois pour 6 mois par exemple) .Un bon nombre de joueur se sont abonnée pour 5 ans ^^ . Cela fait qu'il ne paye presque rien par mois (3, 4 euros) .

archer
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:50 (2008) Répondre en citant

lol sa faisait longtemps que t'était pas venu parler Wink content de te revoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation